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Appel à candidature: Médecin du travail

Recrutement
Médecin de prévention

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gard, établissement public administratif intervenant dans la gestion des ressources humaines pour les collectivités, établissements publics sur le territoire du Gard, recrute un ou des médecin(s) de prévention (h/f) et/ou un ou des collaborateur(s) médecin (h/f) à temps complet ou temps non complet pour son service de médecine préventive.

 

► Missions du poste

  • Assurer le suivi médical des effectifs du personnel territorial et de l’État dans le département du Gard.
  • Conseiller les employeurs locaux (Maires et Présidents) et de l’État pour prévenir les risques professionnels et améliorer les conditions de travail.
  • Coopérer, en ce qui concerne les problèmes de prévention, avec le médecin en poste, avec les conseillers en hygiène et sécurité, la psychologue du travail et la référente handicap du CDG 30.
  • Participer aux réunions des instances médicales (Comité médical et commission de réforme) dont les secrétariats sont assurés par le CDG 30.
  • Progiciel médical et matériel médical mis à votre disposition par le CDG 30. Vous serez assisté par le secrétariat du service médecine du travail et les conseillères statutaires.

Pour l’ensemble de ces missions vous pourrez être amené à effectuer des déplacements dans le département du Gard, ou un secteur géographique pourrait vous être octroyé selon votre lieu d’habitation.

► Profil souhaité

  • Docteur en médecine titulaire du Diplôme d’Etudes Spécialisées de médecine du travail, ou Certificat d’Etudes spéciales de médecine du travail, ou médecin généraliste en reconversion, ou en complément d’activité (possibilité de financer une formation en médecine du travail selon le profil du candidat).
  • Connaissances médicales dans le domaine de la santé au travail
  • Sens du travail en équipe
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Permis B exigé, véhicule de service

► Rémunération

Traitement indiciaire + régime indemnitaire ou à la vacation si temps non complet.

► Candidatures

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

► Renseignements

Madame Élisabeth Montez – Directrice générale du CDG 30 – Tél secrétariat : 04 66 38 86 90

Adresser lettre de motivation accompagnée d’un CV à :

Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gard
183 Chemin du Mas Coquillard – 30900 NÎMES